La formation continue PSE 1 est ouvert à toute personne déjà titulaire du PSE1 (ou de l’AFCPSAM ou de tout autre diplôme équivalent) souhaitant mettre à jour ses connaissances et ses techniques PSE1, afin de pouvoir conserver ou renouveler la validité de son diplôme pour un an. La formation continue PSE1 annuelle est obligatoire pour toute personne titulaire du BNSSA, du BEESAN ou du MNS.
Inscription au recyclage du PSE1 : FC-PSE1
Inscription au recyclage PSE1
Merci de compléter le formulaire ci-dessous afin de nous transmettre votre demande d’inscription à une session de recyclage PSE1 avec ASSA26.
À réception de votre demande, notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer les informations utiles à la suite de votre dossier.
Votre inscription ne sera validée que lorsque vous nous retournerez les documents que nous vous auront fait parvenir ainsi que le règlement à l’adresse suivante :
ASSA 26
1205 route de la montagne
26300 Rochefort-Samson


